Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
8 juillet 2007

vainqueur du tour de france ^^

  voila je suis de retour apres un (dur) périple a vélo allant de carcassone juska la mer par le canal du midi
je dois avouer ke pour un gros no-life comme moi sa a été tres dur et jai vraiment eu du mal
ci dessous kelkes fotos prise a la rache kan il me restait assez de lucidité pr y penser ^^

IMG0094A
hops un zoli tit cygne pris en flagrant délit de rien fesage
IMG0095A
hops foto prise dans un bar ou on sété arrétés pr prendre l'apéro
IMG0096A
mon frere et mon voisin au matin du départ du 2eme jour ( derriere c'est le pere de mon voisins ki répare sa roue ki a crevé tte seule pdt la nuit ^^)
IMG0097A
hops on fesait les andouilles sur la voie férée ^^
IMG0098A
impressionnannt la tete d'une baleine dans un piti truc visité sur le retour
IMG0099A
hops le reste du squelette ( 20 metres en tout )

Publicité
Commentaires
Publicité