Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
22 juin 2007

21 juin !

Bon voilà hier 21 juin fête de la musique c'était plutôt cool,
Pour commencer une photo à rajouter dans nos plaques d'immatriculation souvenir :

21062007090

Oui je sais c'est interessant,
Ensuite 2 vidéos des doks à st o, désolé pour la qualité c'est pas top, et le cadrage non plus, non je ne filmais pas les filles devant c'est juste quand je parlais je regardais pas le tel en meme temps ... !



Voilà ensuite nous sommes allés à toulouse tant bien que mal, on a beaucoup marché, beaucoup cherché aussi :D mais dans l'ensemble c'était quand même pas mal :D (excepté cette freaking pluie de shit :o )

Et pour finir maxime etait completement SAOUL il a meme pratiquement vomi sur des gens sur les berges, apres avoir gouté cette fabuleuse vodka que nicolas m'avais gracieusement offert, on ne la finira probablement jamais :D

21062007095

Et quelques photos des doks

2106200709121062007093

Publicité
Commentaires
Publicité