Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
21 avril 2007

introduction

        bonjour a tous et a toutes les fideles de ce magnifique blog qu'est fallingstars suite a de nombreuses discutions (au moins 2 de plus de une minute) avec neekoolah il a été décidé de maccorder la grace supreme a savoir devenir posteur sur ce blog.

bon voila cme le montre cette introduction je n'aime bien les trucs sérieux ke pr mieux fer l'andouille bon jvé kan mem me présenter un peu.

alors je mappelle jack mais vous pouvez mappeler cme vous voulez j'ai 18 ans ( et le permis depuis un mois pr ceux ou celles ke sa interesse) je suis actuellement lycéen a mi temps au lycée P P riquet en TS4

ci contre une foto de moi ki poura vous en dire plus long sur moiLinux_Chewee

voila a bientot sur ce blog ;)

Publicité
Commentaires
L
joli blog les gars inutile à poin touskejm
Publicité