Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
8 avril 2007

LEO's

Bon bon bon, rajouter un commentaire sur ce blog.
QUE DIRE ?

Vacances - boulot - sea sex & sun -

Semaine derniere niko - léo - mandog - dark ordinator -



Mais également une photo representant bien la soirée.


02042007041

Sinon que dire, éxposé sur le lecteur de carte à puce bien RELOO MDR

=_=

je vais tout écrire en centré maintenant ca rempli le blog.

Petite BD pour changer :


PBF215_Kitty_Photographer

Pensez vous que ce blog doit être supprimé ?

En ce moment tout va bien. Vivement les vacances d'étés. L'essence c'est cher. Qui sait regler un ecran correctement ? Qui à déjà gouté le mandog ? Qui pense que les costumes c'est la CLASSE ?

je sais pas quoi dire alors je dis n'importe quoi.

Le chien a mangé les haricots dans le bureau du pestiféré.

Comprendra qui pourras.

A quand le prochain mandog ? Faudrait inventer une nouvelle boisson encore soumettez vos idées, cependant il est impossible de surpasser le mandog™.

Léo

Léo

530

L335

=_=

Je sais pas quoi faire

MANGEZ MOI MANGEZ MOI MANGEZ MOI LALALA

:|

Personne n'a une freebox en rab ?

Bordel j'ai vraiment rien à dire personne va lire cet article :D

Quelqu'un veut venir a des festivals cet été ?

VIVE LA PLAGE

The End*-*

KISS LAUVE



Publicité
Commentaires
J
jaime bien le concept de dark ordinator
S
léo, tu es le dernier poete.
L
MERCI DE POSTER UN COMMENTAIRE :D
N
:D<br /> Alaalalalala
Publicité