Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
20 mars 2007

:]

11e5971dd6b95d98ef2c50949e9d

LA JOURNEE DE LEO

Pour-faire-quelque-chose-de-different-je-vais-ecrire-cet-article-avec-des-tirets-entre-chaques-mots.
7h45 Amphi Maxwell
Controle-continu-d'electromagnetisme, distribution-des-sujets-reponsage-15mn-plus-tard=>Fin.
La-perplexité-est-à-son-comble.
15mn-avant-la-fin-distribution-de-la-suite-du-sujet (2pages-en-plus...)
Enervement.
Pas-le-temps-de-finir.
9H Amphi Maxwell le meme jour.
Controle-continu-de-thermochimie, Distribution-des-sujets-galere-pendant-45mn.

10H10 Anglais
30mn-d'attente-avec-froid+neige+vent
Enervement
2H-à-ecouter-la-prof-parler-et-les-raleurs-qui-sont-en-svt (on est que 3 de notre classe :D que des filles apres.)
Enervement

12H10 REPAS:
20mn d'attente-froid-neige-vent
Enervement
Repas-purée+dinde+2 iles-flotantes
HAPPY

13H
BU-photocopies

13H10
MARCHAGE jusqu'a-G11
13H15
Discution-sur-le-changement-de-prof-de-maths.
13H30
MATHS
Super-chiant-nouvo-chapitre-fonction-reciproques-RELOO
15H25
RENDU-des-controles-
11.5-dégouté.
15H30
RETOUR HOME
Froid.

15H40
Cherchage-de-la-carte-d'identité-perdue
16H abandon
16H15
Photocopies-froid-voiture-coca-20€

16H30
Bossage-TD-circuit-


FROID FROID FROID

Publicité
Commentaires
M
non moi non plus je m'en fou pas, des journee comme ca c'est chaud quand meme ^^ surtout quand tu le vis lol ( et que t'as leo dans ton td mdr )<br /> <br /> mais bon on l'aime bien quand meme notre petite fac !! <br /> <br /> :p
J
ouais mé tu métonne ke personne te réponds<br /> sé kan mem vré ke tt le monde sen fout un peu de ta vie :p non sinon bah moi je compatis mais pas trop paske je sais pas ske c de bosser
Publicité