Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
22 février 2007

Ce blog qui est inutile

soirée de merde que j'ai passée.Je dis pas ça pour l'extérieur vous fachez pas les gens je dis ça pour l'intérieur de ma tete.Chuis crevé.
Sinon sinon jviens d'écouter un truk c'était nul ça fait peur.:D
Jpense arrêter de poster ici.
:/
depuis le début c'est n'importe quoi.pourtant ya encore pas mal de gens qui passent voir mais il repartent aussi sans rien laisser derrière.Parce que ya rien d'intéréssant.supercarotte est retourné dans son potager.Caca Boudin poste que de la merde :D.Moi c'est pire.Ilyad nous fais de beaux dessins si ça tenait qu'à moi je dirai que ça devrait suffire a faire vivre ce blog.
J'ai l'impression que les étoiles ont fini de tomber et au dessus il reste juste le ciel noir.La suite sera au moins aussi pourrie que le passé :D
Mais est ce qu'on a fait de mauvais choix?Je sais même pas si on a fait des choix.Peut être on a juste avancé sans réféléchir.
Et puis peut être c'est ça aussi la foi puisque on en parlait tout à l'heure.Avancer alors que tout finit par s'arrêter.Peut être on espère vivre pour toujours
.Ou sinon je sais pas.Une sorte de défi desespéré à la logique.
:D bref il reste (?) la musique et puis tout va pas si mal.Tout à l'heure j'ai regardé un documentaire sur les moines shaolin.C'était impressionnant sauf que les réalisateurs avaient jugé sage de rajouter des bruit derrière les figures (genre "WOOOOOoOOOOoosh" qd les moines lancent un débile coup de poing dans l'air) on serait cru dans un film d'arts martiaux.youhou
Ce qu'il nous faut c'est des vacances :D savoir profiter du temps en vivant ici maintenant.
Aaaah d'ailleurs ça va mieux.peut être c'était la transition something corporate -> offspring
et là c'est les cranberries.Allez dormez bien

Publicité
Commentaires
J
malol mais non gardez ce blog c trop la classe
L
je vais suicider ce blog
S
Moi d'abord qd je mettais des contrepéterie léo il disait que c'était trop nul alors hein voila quoi
I
on va changer tt ça tkt pas.....<br /> Et la notre blog sera encore meilleur ( faire mieux c'est sur lol :$) <br /> Gros bizooooooo
Publicité