Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
25 décembre 2006

VEND CORPS

Léo R. vend son corps car il est dans le besoins,...ce jeune étudiant  a besoins d'un moyen de locomotion afin de pouvoir aller étudier... :( quel malheur!!!!
Mais GRACE A VOUS, il pourra réaliser son rêve: aller à l'école tous les jours pour pouvoir travailler et pour pouvoir grandir!!!

DSC00377

Il peut servir comme simple décoration, il peut porter vos courses ou vos cartables mais ne fait pas de trucs sexuels :)

pour tous renseignements: laissez moi un message ( pour Ilyad) et je m'occuperai de votre dossier

Que les enchères commence!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je vais tenter sur ebay !o
K
pendu dans le sapin ça pourrait être pas mal mais ça ferait peur au papa noël
L
Non.<br /> Mise a prix : 50 000€ :/
F
C'est ouvert à tout le monde? lol..:-)
Publicité