Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
9 novembre 2006

Pensée du jour d'hier

Hier j'étais dans ma cuisine je regardais le plafonds il se trouve que des espèces de vers marchent sur le plafond de ma cuisine en ce moment...On a beau les tuer ils revivent tout le temps. Ma mère en écrasa un avec un saupalin mais il tomba sur la table et je le trouvais sous une pile d'assiette où il fut éliminé. Je me demandais d'où pouvaient venir ces vers et je levais les yeux aux ciels. Une vision furtive me traversa alors l'esprit: celle de vers grouillant dans une bouche d'aération. Mon chat entra alors dans la cuisine et une deuxième vision m'assaillit au milieu de mes réflexions philosophiques empreintes d'humour et de fraîcheur: celle de mon chat courant sur le plafond à la poursuite de ces vers. J'eus le soir même avec quelqu'un une discussion sur les chats hystériques qui s'accrochent aux plafonds en moquettes où aux dessous de lit...
Bon je vous laisse. Si vous trouvez ma vie intéressante dites le u_u

Publicité
Commentaires
S
je veux la suite!
Publicité