Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
19 septembre 2006

Maxime, un homme étrange rempli de contradictions :D

Voila je poste un dessin à maxime.Cet homme timide voudrait des critiques...Mais vous avez pas le droit aux critiques positives (enfin disons que vous avez le droit si vous vous justifiez) mais sinon il veut des CRITIQUES, faites lui MAL :D mais toujours en argumentant :D.
Comme le prouve ces mots je 'invente rien.
""niko.1ere colle :/ dit (21:14) :
lapidé par des critiques virulente
et ensuite on te fouettera tous ensemble
Supercarotte dit (21:14) :
dis leur de me chier dessus j'aime bien aussi
cool^^
Supercarotte dit (21:15) :
c on peut me fouétté avec des barbelé je prefere""
Bion voila les oeuvres.D'abord l'inimitable SUPERCAROTTE

supercarotte_je_sais_pas_combien
un_soir

Publicité
Commentaires
Publicité