Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
13 septembre 2006

IL FALLAIT QUE JE POSTE

la prépa c'est pas du gateau...Mais finalement après une semaine et demie au cours de lakelle j'ai fait la connaissance d'Ohm, Pouillet, Thevenin, Norton, des noeuds et des mailles, des resistances équivalentes, de Toricelli, Bernouilli, et pleins d'autres gens dont je me rapelle plus le nom comme thales chasles,... et surtout après avoir appris à résoudre des EDLCC (équations différentielles linéaires à je sais plus quoi qui commence par C C) leur EDL homogènes associées , et puis aussi plein d'auters choses comme les combinaisons de suites linéaires , les formules qui vont avec, le passage à l'arc moitié , les formules de produit de somme de produits en somme et de somme en produit des sinus cosinus tangente et cotangente, le binome de newton, les truks de pascals et tout et tout jen passe :D (vi vi une semaine et demie bien remplie :D), bref après ce delta T = 1 semaine et demie je suis encore en vie, alors je POSTE CECI
C'est de l'art exécuté en filo lannée dernière...J'oublierai jamais KANTON le fils filosofike de deux personne dont nous ne citerons pas le nom (apelons les X et Y):p  en tout cas sans ça la philo aurait été encore plus chiante cette année alors jsui bien content de tavoir eu a coté MADEMOISELLE X
img001 Signé MONSIEUR Y

Publicité
Commentaires
O
LOOKING FOR SERIOUS RELATIONSHIP THAT WILL LEAD TO MARRIAGE my instagram
M
snif! t méchant! c toi ki é pas intelligent vu ktu as mis un article de façon anonyme alors ke dessous ya écri "posté par Koin"!!! lol
K
Dsl je pensais que t'étais pas intelligente :D
M
jlavé calculé!! c fé expré!! lol
K
en fait ça sert à rien de se cacher derrière des pseudos ridicules j'ai calculé que les dessins sont signés XD
Publicité