Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
22 août 2006

Concept à conceptualiser

       Mesdemoiselles (qui sont nombreuses on le sait mais qui reste anonymes laplove ), messieurs (lapsnort)
Il est temps de rendre ce BLOG attrayant !

       Vous vous demandez comment ? (moi aussi lapD), tout simplement en mettant en place quelque chose d'original, quelque chose que personne ne fait laphuitgratgrat, j'ai pas trop d'idées parce que là je suis fatigué en fait lapoups
je sais pas quelque chose genre qui change tout les jours !


        Enfin bref si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer en commentaire afin de pouvoir participer activement à ce fabuleux blog lapsol

Be happy :)

Postscriptum : Vous pouvez remarquer les smiley "lapins" ! androids974

Publicité
Commentaires
Publicité