Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
8 août 2006

Je sais je vous ai encore manqué

La vie est bizare vous savez on voudrait en profiter tous les jours on a tous les éléments pour ça et pourtant y manque toujours un petit quelque chose.Et pis ya des signes qui montre les petits quelque choses qui manquent.Mais on est pas là pour parler de ça faut juste le dire pour que les gens le sachent u_u.
Hier soir enième soirée apparament pour moi les soirées ça se passe bien une fois sur deux pas réussi a dormir putain dinsomnie j'ai pensé à des tas de trucs et au final ce matin j'ai tout oublié putain de fuuuuu je suis sur ma vie aurait été TROP bien si je m'en étais souvenu.
Bon on va parler de l'angleterre.L'angleterre est une grande ile au nord de la france.Il y a une reine, la REINE d'angleterre.
C'est une vieille dame très gentille qui met des chapeaux et porte une couronne avec le plus gros diamant du monde dessus.Comment peut elle porter à la fois un chapeua et une couronne me demanderez vous et je vous répondrait que je n'en sais rien et que si tu es pas content tu monte dans ta chambre.Ensuite en angleterre il y a les anglaises.Je vais faire un résumé de l'anglaise typique.Non en fait.Mais sachez que en dessous de la tête elles sont magnifiques.Et très accueillantes d'ailleurs.Après les anglaise il y a les anglais des fashion victimes ou des hommes d'affaire.Ils ont des gouts de luxe.Comme moi.Ils roulent en porsche.Comme moi plus tard.Quand je serais riche (...).
Ensuite il y a la bouffe mais là je peux pas dire parce que la branche anglaise de ma famille bouffe de la nourriture extra mais pas forcément anglaise.A part le thé :p.
Bref on peut dire que c'est une belle ile.A part le temps qu'il fait
Demain je vous parle de paris
je finirais en disant "
Les mutins passent la berge du ravin."
Bonne nuit les petiots
chien

Publicité
Commentaires
Publicité