Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
23 juillet 2006

Leo est une loque

On m'oblige à poster un article sur les facheux évenements d'hier soir.Personellement je veux pas y revenir DONC je ne vais pas parler de mon cas personnel.Mais je vais parler de LEO.
Après être allé manger au mcdo, nous nous installâmes au bord du lac de StO puis nous bougeames un peu avant de partir à pied chez leo.Là dans le parc nous fîmes un mélange étrange dont je ne bus presque pas.Nous pensions que tout allait bien se passer...Mais après quelques appels téléphoniques à n'importe qui et des paroles vide de sens échangées avec des especes de filles qui semblaient jouer de façon étrange avec leur chien,qund nous rentrâmes à la maison de Leo, un phénomène étrange arrive.Leo vacilla et s'écrasa sur le lit après m'avoir fait par de son incapacité à contenter les filles voir l'écran de l'ordi car il était saoul.Je pense que les images parlent d'elle même...
je dois préciser que ces videos ne montre pas la face cachée de l'iceberg.Etant moi même un  peu dans le paté ce soir là je ne pus correctement me servir de la caméra.Mais sachez que normalement leo passait sopn temps à renverser des bouteilles sur son tapis et à tomber sur les mur quand il allait au wc pr vomir, c'est à dire tout le temps pendant toute la soirée.
Si vous voulez de plus amples renseignements vous les demanderez à l'intéréssé...
la il me parle sur msn...il me dit :
"jme souvient mm pas hier metre mis ds le lit
j'ia aucune idée du moment ou on c couché en fait D:
jpioncé déjà kan t allé o pieu non?"
Ce matin nous comprîmes pourquoi tout s'était passé comme ça...Leo avait bu la veille la moitié de la bouteille de vodka dont on avait même pas le souvenir de lavoir ouverte quand nous nous reveillâmes le lendemain...Et il pensait que nous nous étions couchés à 2h30...Alors qu'il n'en était rien...

Pour clore ce post et pour les gens qui en ont rien à foutre de tout ce qu'il y a au dessus (et ils ont bien raison), voila une video de mon groupe préféré.

Publicité
Commentaires
S
poivrot...
I
BOUM sur le lit
K
XD<br /> Vomita resort
M
VoMiTa Tu VoMiTo!!!
L
Vidéos truquées.
Publicité