Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
21 juillet 2006

La plage ch'est bienng--je rentre en campagne

Bon et bé alors...Il est temps de faire la révolution.
Un fleau est en train de ravager nos belles plages, nous empechant de profiter des belles....vagues, des belles....bouées,des belles...planches de surf et des belles filles en bikini...Comparé à ça une marée noire c'est rien, et tant qu'elles seront là vous pourrez jeter tous vos déchets sur la plage ça passera inaperçu... on pourrait assimiler ça à un croisement entre éléphant de mer et baleine...Ces choses immondes ce sont les VIELLES EN STRING.Un peu de respect pour nos yeux merde on est pas payé pour avoir à quelque moment que ce soit dans notre champ de vision une vielle toute fripée vetue d'un simple string...beurk.
En plus cette espèce se mutliplie.YEN A DE PLUS EN PLUS CHAQUE ANNéE...AGISSONS avant que l'un d'entre nous se fasse écraser par un tel MONSTRE.
Content d'en être sorti vivant (^_^)
Bon sinon R.A.S à part que je suis de BONNE HUMEUR.(changement majeur)
allez jvous aime (presque) tous.chlagadaaaâââ
Je vais POSTER DE LA MUSIQUE.D'abord une chanson de eths.Dédicace aux fans et aux fannes et ptet à une personne en particulier :p.ça plaira à presque personne je pense.En plus c'est une chanson de sexe presque paske j'ai la flemme d'enlever la BONUS twack
Ensuite Paradise Lost une zoli chanson et ptet même une chanson de JIMMY EAT WORLD si j'ai pas la flemme

Publicité
Commentaires
S
bah moi j'en ai jamais vu.
Publicité