Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
22 juin 2006

My life-chapter 10000

Bon il est temps de résumer ce début de vacances parce que j'ai envie de raconter ma vie.Bon alors vendredi soir après le bac ce fut la fete chez Michael (salut à lui s'il passe sur le blog).On a retrouvé plein d'amis(salut à eux s'ils passent sur le blog).Sans oublier que j'avais incrusté Léo qui était completement plein et très malheureux ce soir là.Il m'a donc obligé a rentrer a pied.On a donc marché 2h de 1h du mat à 3h environ avant de trouver des filles qui nous ont pris en stop et ns ont amené chez Leo(salut à elles si elles passent sur le blog).Ensuite ce fut quelques petites soirées entre amis avec du feu qui tombe dans une casserole, et ensuite me rapelle plus ce que j'ai fait jusqu'à un cinema avec des gens forts sympathiques (salut à elles si elles passent sur le blog) mais malheureusement le film était un film de fille pas très bien:p.il y eut ensuite une soirée chez Bernouilli(et ses lois de probabilités à la con)ou mon visage fut aspergé de tequila cours d'un regrettable incident.Leo quant à lui assista à un repas de classe arrosé de bieres.Ensuite il assista à une orgie chez qqun d'autres, orgie que je ne raconterais pas car je n'étais pas métériellement présent, puisque j'étais en train de faire un risk avec ma famille adorée, risk que j'ai d'ailleurs gagné en faisant preuve d'une intelligence dont certains doutaient encore que je fus capable(je sais cette phrase veut rien dire).Hier ce fut la fete de la musique, je revis quelques gens plus ou moins amicaux et nous jouâmes très mal pour le plus grand plaisir de l'ingénieur du son qui nous vira dès qu'il en eût l'occasion:p.Et ensuite j'allais chez un ami et nous commençâmes le seigneur des anneaux version longue (4h) à 22h30.Ensuite je rentra chez moi au milieu du film en me disant que quand même ce fut bien abusé.Et ce matin plusieurs personnes crièrent sur moi pdt que je dormais.ensuite je ne dormis plus.voila j'ai bien raconté ma vie :).
Et pour finir une contrepeterie puisque apparament c'est l'usage:
"
      Abusée par les mythes"

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime la contrepéterie.
C
"je vais tomber...je gliiissse je gliiiiiisse" :D
L
"sophie je tombe je glisse viiiite!!" ^^
L
TOL
J
on ma di ke CT pa toi dc y fo croire ke GT vrémen bouré<br /> dc je mexcuse et je retire ce ke G di
Publicité