Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
31 mai 2006

Racontage de ma vie 3

Bon j'avais fait un magnifique post...mais tout a été effacé Foutu Bordel de MErde
Bon alors qu'est ce que je vais trouver d'intéressant à dire..
Oui on voudrait savoir la définition exacte de
Wonderbra...simple marque?ou autre chose?Vos réponses à cette Question Primordiale de l'existence sont les bienvenues...
ET LAISSEZ DES COMMENTAIRES ON SAIT BIEN QUE VOUS ÊTES DES CENTAINES à PASSER SUR CE BLOG (on a les statistisqueux) alors laissez une trace de votre passage les enfants
Je vous aime.

Et pour clore ce post MAGNIFIQUE UNE FOTO   2 FOTOS ENVOYéEs PaR LéO
mediumcoqgeant1iqsaut8qh0fa
Super!!

Publicité
Commentaires
I
c'est à la fois une marque de sous vetement mais les wonderbra servent a compresser la poitrine pour que ça donne l'effet d'avoir une poitrine bien remplie<br /> <br /> :) effet garantie :p
Publicité