Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
15 mai 2006

Vie By Léo

   

rix

---- D'ailleurs voudrais savoir ce que vous pensez de votre vie et des gens qui vous entourent, postez en comment !! ----(ce msg était déstiné a la fin du topik, mais j'ai mis la pour qu'on le vois :D)

Voilà,
je vais essayer de poster quelque chose de pas trop chiant,
finalement on pense que tout le monde est chiant,
que personne n'est comme nous, que on est seuls,
mais finalement, c'est pour tout le monde pareil, ou
beaucoup, enfin, sauf que eux, ils restent pas comme des cons,
à attendre que le temps passe, donc voilà je pense qu'il est nécéssaire d'être positif, même dans le pire. Meme si des fois la vie c'est chiant souvent ou pas ça depend pour qui, il faut penser aux bons moments , comme l'as dit une fois Koin, et ça m'as marqué parce que c'était y'as longtemps "on est pas un looser, c'est en le pensant qu'on le devient" ou en fait c'était un truc du style !!! donc
 VOILA j'avais envie d'écrire un superbe article et bon finalement c'est pas top :D
Tout ça pour dire qu'il faut être POSITIFS ET HEUREUX la vie C'EST BIEN meme si des fois on pense le contraire :D IL FAUT VIVRE ET PROFITER DE LA VIE meme si des fois on n'y arrive pas IL FAUT dracula
Je pense d'ailleurs que tout le monde DEVRAIT ecouter de la musique, je comprend pas que les gens puissent vivre sans musique, pour moi c'est pas possible, et NON je suis pas COMPLETEMENT associal quand j'écoute la musique J'AIME mais ça personne comprend, ECOUTEZ LA MUSIQUE LES GENS CAYY BIENNN  [ça dépend de la musique en fait, je ne vise personne :D mais certaines personnes qui pensent que j'écoute de la merde ( plutôt qu'ils n'aiment pas )  Voilà VOILA , je veux jouer de la musique :D,


Est-ce que TOI , TOI qui a réussi à lire cet article, toi qui est probablement devant ton pc en train de te dire " mais que fais-je sur ce blog à lire cet article ?" est-ce que tu trouves ce blog nul ? parce que NON IL NE L'EST PAS, je sais pas si tu te rend COMPTE DE CE QUE REPRENSENTE CE BLOG keepsake

J'ai envie d'aimer les gens ce soir, d'ailleurs je vous AIME TOUS meme ceux que me pardonnerons jamais d'avoir fais des conneries, bah , tanpis si ils (ou elles :D) peuvent pas comprendre que l'on peut faire des erreurs que l'on regrette dans la vie, bah c'est que c'est un peu des gros bornés et tanpis pour eux ...dancetounet

Voili voilou mercredi fin des notes plus que le bac OUAISSS, j'ai envie d'organiser une fête mais je sais pas si les gens viendraient /D je vais organiser avec KOIN


||||  J'adore les topiks My life :D ||||


--- MAXIME ---
Tes contrepeteries c'est trop monotone met de la couleur
--- /MAXIME ---


--- Si vous voulez une bonne adresse pour des smileys ----
http://www.tolor.net/index.php?page=Smileys

------------------------------------------------------------------


Allez voir ces blogs :
http://memoria666.skyblog.com/
http://silia24.skyblog.com/

(j'en vois pas d'autres pour l'instant vous avez le droit d'en rajouter en comment)




WALA JE STOPPE SINON CA VA PRENDRE TTE LA PAGE
BONNE NUIT JE VOUS AIME TOUS





Publicité
Commentaires
O
y'a d'la pub pour mon blog de star, c'est bien.
S
je c pas comment on met de la couleur.
K
vive les topics My life :D<br /> je suis très sage et je repete cette frase mythique<br /> "on est pas un looser, on le devient en pensant qu'on l'est"<br /> et une autre<br /> "ne dérange pas la vache endormie si tu veux pas te faire sauter par le taureau"<br /> Je vous laisse méditer (même si celle là est moins applicable que la première)
Publicité