Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge publique
5 mai 2006

EEEEEHHHH (>_<)

EEEt bonjour tout lmonde...ça va tou lmonde???Bon on va essayer de faire de ce blog un endroit sympathique :D je pense quya un truk à comprendre dans la vie...c'est que même sans être faux cul on peut dire qu'on a BESOIN d'amis, de gens proches...ça fait toujours plaisir...ce qu'il faut comprendre c'est que il faut savoir faire des sacrifices, mettre sa fierté de côté pour pouvoir faire des choses pour les gens...et pas seulement attendre d'eux...et parfois faut juste savoir attendre..mais pour ça aussi faut mettre sa fierté de côté c'est ça qu'est chaud...bref voila c'était la pensée du jour...Je vous aime tous (T_T)

((When all is said and done
Will we still feel pain inside?
Will the stars go away with night?
Sharp smile for the morning light?
It's like the best dream to have
Where every thing is not so bad
Every tear is so alone
Like God himself is coming home to say

I can do any thing
If you want me here
And I can fix any thing
If you let me near
What are those secrets now
The church is scared to tell
I'd whisper them all aloud
So you can hear your self ))
(soit dit entre parenthèses)

aah toutes ces chansons...elles sont peut être faites à la chaine mais heureusement qu'elles existent...sans musique jcrois que je (qu'on) pourrait pas vivre (T_T)...en musique (j'y pensais hier) tout ce qui est imaginable est possible :D

Bon ben la vie est pas si pourrie que ce qu'on dirait après tout il fait moche c'est bientôt la rentrée...

C'est marrant comme un mot peut changer le sens d'une phrase...voila voila
jsais plus trop quoi dire...bon jvais rien dire de plus :D
jvais essayer de trouver un truk marrant pour clore le post...bougez pas je reviens

1128963836drole__5_
(si vous trouvez pas ça marrant...comme je vous comprend)

<==pas drole                                     pas drôle==========>




***Bon ce sra plus marrant la prochaine fois...a propos...si ya des gens qui veulent vouloir poster sur ce blog...signalez vous on étudiera le dossier :)***

Publicité
Commentaires
L
C KOI CETTE HISTOIRE DE DOSSIER JE SUIS PAS AU COURANT
I
alors qu'est ce que je dois faire?
N
ouais c'est bon c'est fait^^
I
Ma j'aimerai bien qu'on etudie mon dossier ......:'(
I
Ma j'aimerai bien qu'on etudie mon dossier ......:'(
Publicité